Extra'pass :: Site non-officiel sur le Boulazac Basket Dordogne

#GoBBD #LNBofficiel #JeepELITE #ExtraPass

premier ajustement !!

Auteur d'un début de saison sans fausses notes (2 victoires à domicile), le Boulazac Basket Dordogne onzième au classement, a cependant souhaité se renforcer sur les postes d'arrière-ailier. Ainsi, Thomas Andrieux et son staff ont choisi d'engager un nouveau joueur étranger comme la configuration d'équipe le permet. Dimanche soir l'affaire était bouclée avec l'officialisation de l'arrivée de Travis Leslie.

Travis Demetrius Leslie (28ans, 1m93) connaît déjà le championnat de Jeep Elite puisqu'auparavant il a porté le maillot de Lyon-Villeurbanne lors de la saison 2013-2014 et Levallois en début d'année 2018. Sur les rives du Manoire, il retrouvera Rémi Lesca qu'il a cotoyé dans Hauts-de-Seine.
Formé à l'université de Georgia aux Etats-Unis avec un certain Dustin Ware, Travis tentera d'apporter ses qualités de percuteur au jeu boulazacois. Vainqueur du concours de dunk en 2013 au All Star Game LNB, le natif d'Atlanta formera un duo très aérien avec Akil Mitchell finaliste de ce même concours mais en 2015.

Arrivée mardi soir à Bordeaux, il aura moins de quatre jours pour connaître ses co-équipiers et les schémas de jeu en vue de la rencontre de samedi contre Le Mans. Sous réserve de la qualification de son dossier par la Ligue Nationale de Basket.

Voir le profil de Travis Leslie



Document sans titre